Tinge Crème de jour pour femmes

Anti-âge, avec grenade et algues brunes

pour tous types de peau

99.2% ingrédients d’origine naturelle


Ce soin de la peau spécialement développé pour les femmes, avec un extrait purifié de grenade a un effet restructurant et régénérant. Les ridules sont réduites, la peau est plus douce, semble rafraîchie et plus jeune.


Les extraits d’algues brunes purifiées ont des propriétés anti-pollution. Ils aident à prévenir le vieillissement dû au stress et aux agressions extérieurs quotidiennes.
Une crème de jour non grasse qui pénètre facilement la peau sans laisser des traces. Il sert de base de maquillage idéale et contient un parfum frais.


* La grenade contribue à hydrater, exfolier et raffermir la peau. Elle est particulièrement riche en antioxydants et est par conséquent un ingrédient anti-âge idéal. Elle peut également être utile pour protéger la peau des effets néfastes du soleil.

* La padine est une algue brune qui contribue à hydrater, régénérer et restructurer la peau et à réparer la fermeté et l'élasticité de la peau.

Mode d'emploi 
Appliquer quotidiennement sur la peau nettoyée.

Testé avec succès
Le test utilisateur* a montré une excellente tolérance dermatologique.

100% des utilisateurs s’accordent à dire qu’après l’application de la crème de jour Tinge la peau est hydratée et nourrie.
90% dit que sa peau est plus douce après avoir utilisé la crème de jour Tinge.
85% aime le parfum frais.
80% confirment que la crème de jour Tinge pénètre facilement sans laisser des traces, ce qui en fait une base de maquillage parfaite.
75% confirment que leur peau présente une meilleure texture et une apparence plus lisse.

* après 28 jours d’application (deux fois par jour) sur 20 femmes.

Convient aux végétaliens. Non testée sur les animaux.

Tinge Face & handwash

98,7% ingrédients d’origine naturelle

12,95 € - 200 mL

Le nettoyant délicat visage et mains Tinge protège la barrière lipidique épidermique, respecte l’équilibre de la peau, hydrate, apaise et protège la peau. Grâce à l’action des polysaccharides végétaux, la peau est hydratée et réparée. Les oligoéléments comme le magnésium et le zinc exercent une action réparatrice et tonifiante, ils sont essentiels à la fonction vitale de la peau.


* Les polysaccharides hydratent et adoucissent la peau et agissent également comme agent anti-irritant.


* Le magnésium contribue à améliorer l'aspect général de la peau et à réduire l'acné et autres affections cutanées.


* Le zinc contribue à guérir la peau, à prévenir l'acné en régulant l'activité des glandes sébacées et à favoriser un système immunitaire sain.

Mode d'emploi 
Placer une petite quantité dans vos mains et laver délicatement votre visage et vos mains. Rincez après usage.


Convient aux végétaliens. Non testée sur les animaux.