Raffermit, réduit les rides...
Le Pharmacien titulaire est Madame Véronique Chatelle, également formée en aromathérapie, hydrolathérapie et homéopathie. Nos patients nous apprécient pour :
Nous nous efforçons de donner un conseil professionnel qui commence par l'écoute, pour comprendre le besoin du patient. Ensuite, nous restons dans notre rôle de pharmacien et tenons compte de l'avis éventuel de nos collègues (Médecin, Spécialiste, Nutritionniste, etc...) car nous ne sommes pas omniscients. Pour garantir notre indépendance, nous ne sommes inféodés à aucun laboratoire ou groupement de pharmacies.
Nous travaillons nos compétences de manière régulière; notre équipe officinale suit autant que possible les formations proposées aux pharmaciens / assistants pharmaciens par le Ministère de la santé et reçoit des mises à jours sur des pathologies spécifiques par des experts / professionnels de la santé.