• Dispo sous 24h ouvrables
Thermacare Cp Chauffante Nuque-epaule-poignet 2x3
search
  • Thermacare Cp Chauffante Nuque-epaule-poignet 2x3
  • Thermacare Cp Chauffante Nuque-epaule-poignet 2x3
  • Thermacare Cp Chauffante Nuque-epaule-poignet 2x3

Thermacare Cp Chauffante Nuque-epaule-poignet 2x3

26,95 €
TTC
Quantité
Dispo sous 24h ouvrables

Vous pouvez commander 2 unités

Toutes les descriptions sont basées sur les informations du fabricant. Les résultats éventuels sont des indications basées sur des essais cliniques ou sur des expériences d’autres utilisateurs et n’offrent aucune garantie.

  Commande avec ou sans enregistrement

Si vous le souhaitez, commandez le produit sans vous enregistrer sur le site.

  Préparation sans encombre

Les produits sont prêts rapidement et notre pharmacie est livrée 3x / jour.

  A votre écoute

Nos pharmaciens sont toujours à votre écoute pour vous conseiller dans nos produits.

Indication

Soulage les douleurs musculaires & articulaires dans les zones de la nuque, des épaules et des poignets

Description

Le patch auto-chauffant ThermaCare offre un soulagement efficace et ciblé des douleurs musculaires et articulaires consécutives à une tension musculaire, un claquage, une courbature, une entorse ou à de l'arthrose. Il convient pour des douleurs de type chronique ou occasionnel. Il ne comporte pas d'actif médicamenteux.Un patch auto-chauffant : Le patch ThermaCare comporte de multiples alvéoles qui contiennent en leur coeur des agents thermoactifs à l'air, tel que le fer. Le réchauffement commence dès l'ouverture de la pochette, lorsque les alvéoles sont au contact de l'oxygène de l'air. La chaleur diffusée apaise la douleur. Un soulagement efficace et de longue durée : ThermaCare vous procure jusqu'à 16 heures de soulagement : 8 heures pendant que vous le portez, puis 8 heures après l'avoir ôté. Le soulagement de la douleur du poignet n'a pas été évalué sur 16 heures.

Composition

Patchs auto-chauffant à base de Heat Cell Technology

Usage

Ouvrir le sachet juste avant l'utilisation. Placez le côté sombre des alvéoles vers la peau. Si vous avez 55 ans ou plus, portez le patch par-dessus un vêtement.Lors de l'application du patch sur le poignet, faites attention à ne pas superposer les alvéoles chauffantes.

Contre-indication

Ne pas utiliser : En cas de fuite des alvéoles et/ou de détérioration du patch. En association avec d'autres médicaments à usage local ou avec d'autres sources de chaleur. Sur une peau lésée. Sur des parties du corps insensibles à la chaleur. En cas d'ecchymoses (bleus) ou d'en ures datant de moins de 48 heures. Sur des personnes ne pouvant retirer elles-mêmes le produit sans aide extérieure ou incapables de suivre toutes les précautions d'emploi, y compris les enfants et certaines personnes âgées. Chez les enfants de moins de 12 ans. Plus de 8 heures par jour. Tenir hors de la portée des enfants. A usage unique.

2880227
2 Produits
Nouveau