• Rupture de stock

Drager Drugcheck 3000 Saliva Amp/coc/met/opi/thc

44,95 €
TTC
Rupture de stock

Toutes les descriptions sont basées sur les informations du fabricant. Les résultats éventuels sont des indications basées sur des essais cliniques ou sur des expériences d’autres utilisateurs et n’offrent aucune garantie.

  Commande avec ou sans enregistrement

Si vous le souhaitez, commandez le produit sans vous enregistrer sur le site.

  Préparation sans encombre

Les produits sont prêts rapidement et notre pharmacie est livrée 3x / jour.

  A votre écoute

Nos pharmaciens sont toujours à votre écoute pour vous conseiller dans nos produits.

Description

Test de dépistage des drogues - un prélèvement simple et sûr
Le DrugCheck 3000 Dräger se compose d'un seul élément emballé : une cassette de test avec une tige absorbante amovible intégrée pour le prélèvement de salive à des fins d'analyse. La cassette de test contient une ampoule avec une solution tampon et une fenêtre de visualisation avec deux bandes de test, montrant les lignes de contrôle et de test. Le test de dépistage de drogues proprement dit s'effectue en trois étapes simples : prélever un échantillon de salive avec le bâtonnet, agiter le kit de test et, après un court temps de pré-incubation, lancer le test.

L'indicateur de couleur sur le bâtonnet d'échantillonnage disparaît dès qu'une quantité suffisante de salive a été enregistrée pour un test. Dès que les lignes de contrôle apparaissent dans la fenêtre de visualisation, tu peux lire les résultats. Si le résultat du test est négatif, une ligne apparaît dans la zone de la classe de substance respective (drogue). Cela signifie que la substance testée n'a pas été trouvée dans l'échantillon. Si aucune ligne n'apparaît dans la zone d'une classe de substance (drogue), le résultat pour cette substance est positif. Cela signifie que la substance testée a été trouvée.

Une analyse rapide et sensible
Le DrugCheck 3000 Dräger peut détecter simultanément jusqu'à six drogues/groupes de drogues dans les échantillons de salive : cocaïne, opiacés, amphétamine, méthamphétamine/drogues de conception (par exemple Ecstacy, MDMA), benzodiazépines et cannabis (THC). De toutes les classes de substances mentionnées, le cannabis est la drogue la plus couramment consommée, mais aussi la plus difficile à détecter (THC = delta-9-tétrahydrocannabinol). C'est la raison pour laquelle le DrugCheck 3000 Dräger est optimisé spécifiquement pour la détection du THC avec deux options de mesure : en fonction du temps d'attente choisi (pré-incubation) du test, il existe un mode rapide avec une limite de détection du THC plus élevée ou un mode sensible avec une limite de détection du THC basse (cut-off). L'ensemble du test de dépistage de drogues ne prend que 3 à 5 minutes, selon la sensibilité souhaitée. Pour le DrugCheck 3000 NL (5 panneaux) de Dräger, seul le mode rapide s'applique en tant qu'option de mesure. En 3 minutes, les drogues/types de drogues détectés sont déjà affichés avec une ligne de test dans la fenêtre de visualisation.

Détection de drogues sans ambiguïté sur place
Grâce à sa conception extrêmement compacte, le DrugCheck 3000 peut être facilement transporté. Il est rapidement et facilement prêt à l'emploi et peut être déployé de manière flexible, par exemple lors des contrôles routiers et des tests sur les lieux de travail où la sécurité est importante. Le kit de test ne comporte aucune pièce électrique ou métallique et peut donc être utilisé en toute sécurité dans n'importe quel environnement.

Avantages supplémentaires
Dräger a des décennies d'expérience dans les dispositifs de mesure de l'alcool et les méthodes de détection des drogues.

ALCOLINE
4137758