• Disponible
Widmer Aai Extrait Liposomal N/parf 30ml
search
  • Widmer Aai Extrait Liposomal N/parf 30ml
  • Widmer Aai Extrait Liposomal N/parf 30ml
  • Widmer Aai Extrait Liposomal N/parf 30ml

Widmer Aai Extrait Liposomal N/parf 30ml

43,90 €
TTC
Quantité
Disponible

Vous pouvez commander 1 unités

Toutes les descriptions sont basées sur les informations du fabricant. Les résultats éventuels sont des indications basées sur des essais cliniques ou sur des expériences d’autres utilisateurs et n’offrent aucune garantie.

  Commande avec ou sans enregistrement

Si vous le souhaitez, commandez le produit sans vous enregistrer sur le site.

  Préparation sans encombre

Les produits sont prêts rapidement et notre pharmacie est livrée 3x / jour.

  A votre écoute

Nos pharmaciens sont toujours à votre écoute pour vous conseiller dans nos produits.

Composition

Aqua, Glycerin, Phenoxyethanol, Butylene Glycol, Acrylates/C10-30 Alkyl Acrylate Crosspolymer, Lecithin, Collagen Amino Acids, Ethylhexylglycerin, Sodium Hyaluronate, Sodium Hydroxide, Pentylene Glycol, Carbomer, Coco-Glucoside, Tocopherol, Palmitoyl Tripeptide-1, Palmitoyl Tetrapeptide-7. (FVN100019.0009)

Description

  • Sérum intensif antirides
  • Améliore l'aspect de la peau
  • pH 6,5

Jour et nuit, ce soin de base anti-âge fournit à la peau de précieux éléments. Le Matrixyl 3000 déploie un effet intensif contre les rides. Il favorise la régulation de l'hydratation propre à la peau et augmente son élasticité. La structure cutanée se renforce et gagne en volume. Comblées de l'intérieur, les irrégularités et les rides sont donc visiblement atténuées.

L'acide hyaluronique, un agent hydratant, donne à la peau une sensation agréable ainsi qu'un aspect ferme et lisse. L'Extrait Liposomal laisse subsister un film protecteur à la fois mince et élastique. Les biostimulateurs encapsulés dans des liposomes (complexe d'acides aminés) agissent profondément dans la peau et y remplacent les substances qui viennent à manquer avec les années. La régénération cellulaire est stimulée, ce qui ralentit le vieillissement cutané.

Usage

L'Extrait Liposomal est appliqué une à deux fois par jour sur la peau nettoyée et avant la crème de jour ou de nuit. L'utiliser avec parcimonie: une pression sur l'applicateur suffit pour le visage. Une deuxième dose peut être appliquée sur le cou ou le décolleté.

L'Extrait Liposomal hydrate et régénère la peau. Il ne peut remplacer l'effet soignant des crèmes de jour ou de nuit. Ces produits n'ont donc rien perdu de leur nécessité dans les soins cutanés.

Propriétés

  • Biostimulateurs (Complexe d'acides aminés) en liposomes (2.5 %)
  • Acide hyaluronique (0.1%)
  • Matrixyl 3000 (3 %)
WIDMER LOUIS
0617738
1 Produit
Nouveau