• Disponible
Widmer Deo Creme N/parf 40ml
search
  • Widmer Deo Creme N/parf 40ml
  • Widmer Deo Creme N/parf 40ml

Widmer Deo Creme N/parf 40ml

15,50 €
TTC
Quantité
Disponible

Vous pouvez commander 1 unités

Toutes les descriptions sont basées sur les informations du fabricant. Les résultats éventuels sont des indications basées sur des essais cliniques ou sur des expériences d’autres utilisateurs et n’offrent aucune garantie.

  Commande avec ou sans enregistrement

Si vous le souhaitez, commandez le produit sans vous enregistrer sur le site.

  Préparation sans encombre

Les produits sont prêts rapidement et notre pharmacie est livrée 3x / jour.

  A votre écoute

Nos pharmaciens sont toujours à votre écoute pour vous conseiller dans nos produits.

Description

BASE: EMULSION HUILE/EAU

  • Régularise la transpiration
  • Bactériostatique
  • Tolérance optimale
  • Effet 24 heures
  • Sans alcool

Le chlorhydrate d'aluminium freine la transpiration excessive. Par ailleurs, les déodorants contiennent des substances bactériostatiques à large spectre qui ne présentent pas d'inconvénients du point de vue dermatologique ni allergologique. Le chitosan dans le Deo Roll-on est une substance déodorante soignante à base de plantes. L'éthylhexylglycérine freine la prolifération sur la peau des bactéries créant des odeurs désagréables. Les molécules d'argent contenues en plus dans le Deo Roll-on, le Deo Crème et le Deo Aérosol Spray ont une action légèrement désinfectante et antibactérienne.

Le Deo Aérosol Spray contient du panthénol et de la vitamine E qui protègent et soignent la peau.

Les composants de base sont doux. Leur tolérance est donc optimale même sur une peau très sensible. Les déodorants sont bien tolérés même sur une peau irritée et rougie dans la zone axillaire.

Usage

Les produits se prêtent à l'utilisation au niveau des aisselles, des mains et des pieds. Ils permettent également de traiter de manière efficace la transpiration excessive des plis cutanés (obésité).

Une application par jour suffit dans la plupart des cas. Il est néanmoins conseillé d'appliquer le produit matin et soir en cas de transpiration excessive. L'efficacité optimale, en l'occurrence un effet antiperspirant de 24 heures, est atteint après 2-3 jours d'utilisation.

Composition

Aqua, Aluminum Chlorohydrate, Cyclopentasiloxane, Paraffinum Liquidum, Stearic Acid, Sorbitol, PEG-8 Distearate, Steareth-2, Steareth-21, PPG-15 Stearyl Ether, Dimethicone, Phenoxyethanol, Ethylhexylglycerin, Diethylhexyl Sodium Sulfosuccinate, Titanium Dioxide, Propylene Glycol, Silver Chloride. (FVN100069.0007)

Propriétés

  • Chlorhydrate d'aluminium (18%)
  • Chlorure d'argent (0,004%)
  • Ethylhexylglycerine (0.3 %)
WIDMER LOUIS
0635763
1 Produit
Nouveau