• Disponible
Daktarin Creme Derm 1 X 30g 2%
search
  • Daktarin Creme Derm 1 X 30g 2%
  • Daktarin Creme Derm 1 X 30g 2%
  • Daktarin Creme Derm 1 X 30g 2%
  • Daktarin Creme Derm 1 X 30g 2%

Daktarin Creme Derm 1 X 30g 2%

8,34 €
TTC
Quantité
Disponible

Vous pouvez commander 3 unités

Ceci est un médicament, pas d'utilisation prolongée sans avis médical, garder hors de portée des enfants, lire attentivement la notice. Demandez conseil à votre médecin ou à votre pharmacien. Si des effets indésirables surviennent, prenez contact avec votre médecin.

  Commande avec ou sans enregistrement

Si vous le souhaitez, commandez le produit sans vous enregistrer sur le site.

  Préparation sans encombre

Les produits sont prêts rapidement et notre pharmacie est livrée 3x / jour.

  A votre écoute

Nos pharmaciens sont toujours à votre écoute pour vous conseiller dans nos produits.

Description

DAKTARIN® Crème traite efficacement et facilement les mycoses des pieds. Appliquez la crème deux fois par jour sur environ deux centimètres autour des zones infectées sur pieds propres et secs. Répétez ce traitement, en fonction de vos symptômes, pendant deux à six semaines sans interruption, et pendant au moins une semaine après que tous les symptômes visibles aient disparu. DAKTARIN® Crème combat les mycoses, soulage les démangeaisons et fait disparaître les crevasses et les squames. DAKTARIN® Crème contient du nitrate de miconazole et est un médicament indiqué pour les infections fongiques. À ne pas utiliser à long terme sans avis médical.

  • DAKTARIN® Crème traite les mycoses, soulage les démangeaisons et fait disparaître les crevasses et les squames.
  • Combinez DAKTARIN® Crème avec DAKTARIN® Poudre en Spray pour un résultat optimal. DAKTARIN® Vernis à ongles est le traitement indiqué pour les mycoses des ongles.
  • Traitez l'infection de façon continue pendant deux à six semaines, en fonction de vos symptômes et pendant au moins une semaine après que tous les symptômes aient disparu.
  • Les spores fongiques survivent longtemps et peuvent provoquer de nouvelles infections. Traitez donc vos chaussures et vos chaussettes avec DAKTARIN® Spray jusqu'à une semaine après la disparition de tous les symptômes visibles.
  • DAKTARIN® Crème est un médicament indiqué pour les mycoses et contient du nitrate de miconazole. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.

Usage

Appliquer DAKTARIN® Crème matin et soir sur pieds propres et secs en suivant les instructions figurant sur la notice. La lire attentivement. Selon les symptômes, répéter le traitement pendant 2 à 6 semaines et continuer jusqu'à une semaine après la disparition de tous les symptômes visibles. Traiter les chaussures et les chaussettes avec DAKTARIN® Spray pour prévenir toute recontamination.

Contre-indication

Hypersensibilité au miconazole, à d'autres dérivés azolés. Hypersensibilité à l'un des excipients mentionnés.

Composition

Substance active (par g) : 20 mg de nitrate de miconazole.

Excipients : PEG-6-(PEG-32) stéarate de glycol, oléate de glycérol de macrogol, paraffine liquide, butylhydroxyanisol, acide benzoïque et eau purifiée

Effets secondaires

Il est connu que le miconazole inhibe le CYP3A4/2C9. En raison de la disponibilité systémique limitée après application locale, il ne se produit que très rarement des interactions cliniquement significatives.

0014258
149 Produits

Fiche technique

Médicament
Nouveau