• Dispo sous 24h ouvrables
search

18,19 €
TTC
Quantité
Dispo sous 24h ouvrables

Vous pouvez commander 10 unités

Toutes les descriptions sont basées sur les informations du fabricant. Les résultats éventuels sont des indications basées sur des essais cliniques ou sur des expériences d’autres utilisateurs et n’offrent aucune garantie.

  Commande avec ou sans enregistrement

Si vous le souhaitez, commandez le produit sans vous enregistrer sur le site.

  Préparation sans encombre

Les produits sont prêts rapidement et notre pharmacie est livrée 3x / jour.

  A votre écoute

Nos pharmaciens sont toujours à votre écoute pour vous conseiller dans nos produits.

Description

Nestlé Pre NAN Stage 2 est un aliment diététique pour prématurés et nourrissons de faible poids de naissance au-dessus de 1800g jusqu'à un âge post-conceptionnel de 40 à 52 semaines pour leur apporter les nutriments nécessaires à leur croissance. Pre NAN Stage 2 aliment diététique est destiné à des fins médicales spéciales, il doit être utilisé sous contrôle médical.

Contre-indication

Allergènes: Lait

Composition

Ingrédients: Lactose (lait), huiles végétales (tournesol, palme, colza, coco, crypthecodinium cohnii), maltodextrine, protéines de petit-lait hydrolysées, phosphate tricalcique, hydroxyde de potassium, chlorure de magnésium, phosphates de potassium, huile de mortierella alpina, hydroxyde de sodium, chlorure de potassium, bitartrate de choline, vitamines (C, E, A, acide pantothénique, niacine, D, K, B1, B2, B6, acide folique, B12, biotine), chlorure de calcium, inositol, L-arginine, correcteur d'acidité: acide citrique; taurine, sulfate de fer, culture bifidus (BL), sulfate de zinc, L-carnitine, nucléotides (5'-monophosphates de cytidine, uridine, adénosine et guanosine), sulfate de cuivre, iodure de potassium, sulfate de manganèse, sélénate de sodium.

Indication

Avis important : Selon l'OMS (Organisation Nationale de la Santé), la meilleure façon de nourrir un bébé est de l'allaiter au sein car le lait maternel offre un régime idéalement équilibré, qu'il protège le bébé contre les maladies et a de nombreux autres bénéfices tant pour le bébé que pour la maman. Nous vous recommandons de demander conseil auprès de votre médecin, ou de votre consultation pour nourrissons, lorsque vous déciderez de la manière de nourrir votre bébé.

Les mères devraient également recevoir des conseils sur la préparation et le maintien de la lactation. Si vous choisissez d'allaiter, il est important de manger sain et équilibré.

Le lait infantile est destiné à remplacer le lait maternel lorsque les mères choisissent de ne pas allaiter ou si, pour une autre raison, elles ne peuvent le faire. La décision de ne pas allaiter ou d'introduire partiellement les biberons de lait infantile, diminuera la production de lait maternel.

Si pour quelque raison, vous choisissez de ne pas allaiter, rappelez-vous qu'il vous sera difficile de revenir sur votre décision. L'utilisation de lait infantile a également des implications sociales et financières devant être prises en considération. Les biberons de laits infantiles doivent toujours être préparés, utilisés et conservés tel qu'indiqué sur l'emballage, afin d'éviter tout risque pour la santé de bébé.

Avec les compliments de Nestlé.

1248640
37 Produits
Nouveau